Acceuil   Règlements-Acceuil   Chapître I   Chapître II   Chapître IV   Chapître V     Chapître VI   Chapître VII   Chapître VIII English
Chapître IV Règlements & Politiques - Chapître IV

Termes De Référence Pour La Direction
et Les Coordonnateurs

Association de Ringuette Du NordEst
4.1 Président Sortant
4.1.1 Le président sortant est un membre du comité exécutif et agit comme personne-ressource et conseiller pour la région. Le président sortant est le président du comité des candidatures. Le président sortant doit s'acquitter d'autres tâches assignées par le Président du comité exécutif. Il doit avoir un mandât d’un (1) ans, sauf prorogation par le comité exécutif.
4.2 Président / Présidente
4.2.1 Préside toutes les réunions de L’Association de ringuette du Nord-est de l’Ontario avec les privilèges habituels de président. Le président doit être un membre d'office de tous les comités et les réunions des coordonnateurs. Le terme est de deux (2) ans et voté durant les années de nombre impair.
4.3 Vice-Président
4.3.1 Le vice-président exerce les fonctions du président en son absence. Le vice-président exerce les autres fonctions que lui confié par le président.  Le terme est de deux (2) ans et voté durant les années de nombre pair.
4.4 Secrétaire
4.4.1 Le secrétaire est responsable de l'enregistrement de procès-verbal durant les réunions. Le Secrétaire reçoit toute la correspondance officielle et la correspondance aux comités exécutifs, gérer toute les réponses a la correspondance. Le secrétaire envoie les procès-verbaux de la séance précédente (s) incluant l'avis de l'heure et du lieu de la réunion suivante a tous les association membre à part entière ; a tous les présidents d'association, les coordonnateurs, le Comité exécutif, et l'Association de ringuette de l’Ontario. Le procès-verbal et l'avis doit être envoyé par la poste ou remise en main propre quatorze (14) jours avant la prochaine réunion ordinaire du comité exécutif. Le secrétaire doit aussi remplir d'autres fonctions tel que prescrit par le Président. Le terme est de deux (2) ans et voté durant les années de nombre impair.
4.5 Trésorier
4.5.1 Le trésorier doit recevoir et payer tous les comptes inclus dans le budget approuvé et des notes de frais par chèque du comte de l’association. Toutes les dépenses qui ne sont pas inclus dans le budget doivent être approuvées par le Comité exécutif. Le trésorier doit tenir un compte précis de toutes les sommes reçues et dépensées. Le trésorier doit fournir un rapport financier précis de toutes les transactions à toutes les réunions de l'adhésion à part entière. Le Trésorier est responsable de la préparation et la présentation des états financiers de fin d'année lors de la réunion générale annuelle de L’Association de ringuette du Nord-est de l’Ontario. Le trésorier doit compiler tous les budgets des sous comité et des coordonnateurs pour la prochaine réunion de L’Association de ringuette du Nord-est de l’Ontario pour approbation par les membres. Le trésorier rend compte de tous les dépôts de la région dans les sept (7) jours suivant la réception. Le trésorier doit remplir d'autres fonctions tel que prescrit par le Président. Le terme est de deux (2) ans et voté durant les années de nombre pair.
4.6 Responsabilités des Coordinateurs
4.6.1 Les coordonnateurs doivent remplir les fonctions prescrites par les politiques de l'Association de ringuette de l’Ontario dans leur programme particulier. Les coordonnateurs seront responsables devant le comité exécutif et assister à chaque réunion de L’Association de ringuette du Nord-est de l’Ontario..
4.6.2 Lors de chaque réunion de L’Association de ringuette du Nord-est de l’Ontario-Les coordonnateurs doivent fournir un rapport écrit pour son programme. Il est de la responsabilité du coordonnateur d’informer le Président si il/elle ne peut pas assister à une réunion de ‘ARO comité ad-hoc en temps utile pour permettre au Président de nommer un remplaçant.
4.6.3 Les coordonnateurs doivent informer le président quand ils / elles sont absent d'une réunion et donner au Président un rapport au moins vingt-quatre (24) heures avant la réunion.
4.6.4 Les coordonnateurs peuvent exécuter d'autres tâches assignées par le Président.
4.6.5 Le terme est de deux (2) ans, pour le coordinateur du développement des athlètes, coordinateur des services aux membres et le coordinateur des Jeux et des tournois sera voté durant les années de nombre pair. Le coordinateur du développement des entraîneurs, coordinateur du développement des adultes, coordinateur du développement de l'élite et le coordinateur du développement des arbitres sera voté durant les années de nombre impair.


 
Site Web Créé Michel - Mai 2010
Cette Page a été Mise à Jour le 21-03-2019 à 15:18
Commentaires & Suggestions peuvent être envoyés au Président via Couriel