Acceuil   Règlements-Acceuil   Chapître I   Chapître II   Chapître III   Chapître IV   Chapître V     Chapître VII   Chapître VIII English
Chapître VI Règlements & Politiques - Chapître VI

Championnats Régionaux

Association de Ringuette Du NordEst
6.1 Application aux Championnats Régionaux
6.1.1 Si possible; la demande d'accueillir les championnats régionaux pour la prochaine saison sera soumis à l'AGA de L’Association de ringuette du Nord-est de l’Ontario un an d'avance.
6.1.2 Si possible, les championnats régionaux seront hébergés à l'extérieur du bassin de Sudbury, au moins une fois tous les 3 ans.
6.1.3 Lorsque l'hôte du Championnat régional a été attribué, le coordinateur des Jeux et des tournois fera parvenir au Secrétaire de l’association hôte un guide d'accueil.
6.1.4 Les championnats régionaux ne peuvent être tenus aux mêmes dates que le Championnat provincial lorsque cela est possible. Il est du devoir du coordinateur des Jeux et des tournois de vérifier les dates des Championnats.
6.1.5 L'hôte du Championnat régional doit payer L’Association de ringuette du Nord-est de l’Ontario des frais d'accueil de $200.00.
6.1.6 Tous jouer remplaçant aux championnats régionaux (tous niveaux) doit avoir reçus préalablement l’autorisation du coordinateur des jaus et des tournois, avant de pouvoir participer. Ci ceci n’est pas respecter, il se peut que le joueur et / ou l'équipe ne seront pas autorisés à participer.
6.2 Responsabilités Régionales
6.2.1 Le classement des équipes et la programmation seront de la responsabilité du comité organisateur avec l’approbation au préalable du coordinateur des jeux et des tournois.
6.2.2 Le coordonnateur des arbitres ou une personne désigner programmera tous les officiels sur la glace en liaison avec le comité organisateur. Opérateur du tableau d’affichage, secrétaire de la feuille de pointage et le chronométreur sont la responsabilité du comité organisateur ou de son délégué.
6.2.3 Imprimer et distribuer toutes les modifications qui sont apportées à la réglementation officielle sera fait par le coordinateur des jeux et des tournois
6.2.4 Organiser et gérer la discipline à l'événement sera fait par le coordinateur des jeux et des tournois et le coordinateur des arbitres.
6.2.5 Pour chaque site ; mettre en place un comité des règles et / ou avoir un représentant du coordinateur des jeux et des tournois sur place pour les cas de disponibles avec toutes les règles officielles. (Coordinateur des jeux et des tournois) 6.2.6. Envoyer la demande pour l’événement au bureau de l'A.R.O Bureau (Coordinateur des jeux et des tournois).
6.2.6 Envoyer la demande pour l’événement au bureau de l'A.R.O Bureau. (Coordinateur des jeux et des tournois).
6.2.7 Aider le comité organisateur lorsque cela est possible. (Coordinateur des jeux et des tournois).
6.2.8 Assurer avec le comité organisateur que les panneaux des résultats seront affichés et utiliseront le même format dans le programme. (Coordinateur des jeux et des tournois).
6.2.9 Prendre des dispositions pour la bannière Régional ARNEO soit envoyé au comité organisateur et retourner au bureau régional après l’événement.
6.3 Responsabilités du Comité Organisateur
6.3.1 Préparer un budget pour le tournoi régional en liaison avec le coordinateur des jeux et des tournois, ceci pour s'assurer que les frais suggéré sont adéquates.
6.3.2 Prendre les dispositions nécessaires pour la vente de souvenirs et que les tables sont mises dans un endroit bien visible et que la vente de souvenirs soit doté de suffisamment d'effectifs.
6.3.3 Procurez-vous et aussi tôt que possible, distribuer l’informations concernant les hôtels et si possible des cartes routière pour tous les représentants d’association.
6.3.4 Prendre des dispositions pour l'impression d'un programme (si possible). Inclure la liste des joueurs et le calendrier (obtenus à partir du coordinateur des jeux et des tournois). Si possible le programme sera disponible sans frais. Les annonces devraient être vendues pour couvrir les coûts du programme. Cela devrait amener un revenu suffisant, ou à tout le moins couvrir les frais encourus.
6.3.5 Si possible; prendre les dispositions nécessaires pour avoir sur place une personne qualifier en premiers soins.
6.3.6 Assemblé et distribué des « trousses de bienvenue» pour tous les participants (en option).
6.3.7 Emplacement facile a trouvé pour le kiosque d’information, le control des clés des chambres des joueurs et les feuilles de pointage.
6.3.8 Prendre des dispositions pour la publicité - en particulier, la localité du comité organisateur sera publié d'avance.
6.3.9 Assurez-vous qu’il y a un service disponibles dans ou près de l'aréna pour l’affûtage des patins.
6.3.10 Prendre des dispositions pour une communication adéquate entre les différents sites pour la mise à jour des tableaux de résultats. Un site doit être désigné comme site principal de coordination
6.3.11 Prendre les dispositions nécessaires pour avoir des opérateurs du tableau d’affichage, des secrétaires de la feuille de pointage et des chronométreurs. Assurez-vous que toutes ces personnes connaissent bien leurs travails et que chacun soit bien instruit sur la façon de les exécuter correctement.
6.3.12 Prendre les dispositions nécessaires pour avoir le bon nombres d’heures de glace requis pour l’événement. Approbation sur le nombre d’heure requis par le coordinateur des jeux et des tournois.
6.3.13 Organiser des dignitaires pour faire la distribution des trophées aux gagnants
(Politicien / Commanditaires / Représentant d’Association).
6.3.14 Organiser pour avoir des commanditaires pour couvrir les couts pour la glace, les programmes, les ventes, etc.
6.3.15 Les cérémonies d'ouverture ne sont pas nécessaires, car il n'y a généralement pas assez de temps disponible ou d’équipes présentent qui participe. La levée d'une bannière officielle avant un match de la première partie doit être considéré.
6.3.16 Toujours travailler étroitement avec le coordinateur des jeux et des tournois pour s’assurer du bon déroulement de l’événement.
6.3.17 En cas de conflits de couleur, prendre des dispositions pour avoir pour toute une équipe des chandails supplémentaires, ou des «Dossards».


 
Site Web Créé Michel - Mai 2010
Cette Page a été Mise à Jour le 21-03-2019 à 15:20
Commentaires & Suggestions peuvent être envoyés au Président via Couriel