Acceuil   Règlements-Acceuil   Chapître I   Chapître II   Chapître III   Chapître IV   Chapître V     Chapître VI   Chapître VIII English
Chapître VII Règlements & Politiques - Chapître VII

Politiques Régionales De L'équipe Étoile

Association de Ringuette Du NordEst
7.1 Liaison
7.1.1 La liaison entre l'équipe Étoile régionale et le comité exécutif de la région sera le Coordinateur pour le Développement des élites.
7.1.2 L’agent de liaison ferait la coordination entre la publicité pour l'équipe et le personnel d'entraîneurs.
7.1.3 Si possible, L'agent de liaison sera présents a tous les activités de l’équipe et cela si elle / il le peut.
7.1.4 L'agent de liaison pourra aider l'équipe avec toutes les activités si il / elle le souhaite.
7.1.5 L'agent de liaison fera rapport sur les activités de l'équipe à chaque réunion régionale si aucun membre du personnel d'entraîneurs ne peut pas le faire.
7.1.6 L’agent de liaison fera la mise à jour toute information concernant le personnel et les activités de l'équipe au bureau de l'Association de ringuette de l’Ontario.
7.1.7 L’agent de liaison sera responsable des uniformes et du matériel de l’équipe entre les saisons des jeux d’Hiver de l'Ontario.
7.1.8 L'agent de liaison assurera le suivi de toute la documentation afin de s'assurer que toute la documentation de l’équipe est complétée par les dates demandé par le comité des Jeux d'hiver de l'Ontario.
7.2 Finances
7.2.1 L'équipe doit fournir au comité exécutif de la région une proposition de budget à la première réunion régionale et un rapport budgétaire final a la fin de l'année financière pour la réunion du mois de mai.
7.2.2 L'équipe peut faire des levées de fond et essayer de solliciter les associations de faire don du temps de glace (gratuitement ou à coût réduit) pour les pratiques et qualifications. Toute collecte de fonds doit être approuvée par la Région pour éviter les conflits avec la collecte de fonds des associations.
7.2.3 L'équipe devrais mettre en place un compte bancaire qui doit avoir au moins deux signatures requises entre le personnel d'entraîneurs et / ou l’agent de liaison.
7.2.4 La région fera un don initial de $200 a l’équipe étoile. Tout don additionnel sera à la discrétion des membres du Comité exécutif régional.
7.2.5 La Région doit conserver les uniformes et les équipements fournis par la Région.
7.2.6 L'équipe sera responsable de payer tous les frais d'entrée pour toutes les Coupes Challenge et les Jeux d'hiver de l'Ontario.
7.2.7 La Région tiendra un fonds initial de démarrage de 300 $, ce qui peut être utilisé par l'équipe au début de la saison et doit être remboursé par l'équipe à la Région pour le démarrage de la prochaine équipe étoile.
7.3 Comité de Sélection du Personnel d’Entraineur
7.3.1 Le président du comité de sélection du personnel d’entraineur sera le coordonnateur des entraîneurs de la région. Si le coordonnateur des entraineurs est en conflit, alors le coordinateur pour le développement de l'élite sera le président du comité de sélection. Si les deux sont en conflit, le comité exécutif choisira un président pour le comité de sélection.
7.3.2 Les invitations à appliquer doivent être envoyé à tous les entraîneurs de niveau 2 certifié par courriel ou par la poste avant 31 Octobre de la saison précédant les Jeux d'hiver de l'Ontario. Les entraîneurs de niveau 2 technique et théorique peuvent appliquer avec un accord, ils effectueront leur certification de niveau 2 avant la fin du mois de septembre. Les qualifications seront équivalentes à celles du "AA", sauf indication contraire par le Comité des entraîneurs de l’ARO. La sélection du personnel d’entraineur doit être compléter avant le 31 Mars, ils peuvent être annoncés à la réunion régional d’avril. Les critères de sélection du personnel d’entraineur seront les mêmes que les critères de sélection du personnel d’entraineur de l'équipe de l'Ontario. Les entraîneurs n'ont pas à résider dans la région pour être éligible au poste d'entraîneur.
7.3.3 Le coordonnateur des entraîneurs fera la mise en place pour les entrevues des candidats pour le poste d'entraîneur-chef. Le coordonnateur des entraîneurs fera des entrevues seulement avec les candidats retenu.
7.3.4 Le comité de sélection du personnel d’entraineur sera composé du Coordonnateur des entraîneurs, le coordonnateur pour le développement de l’Elite, et 3 membres en général. Tous les cinq membres de la commission ont droit de vote. Une fois sélectionné, l'entraîneur-chef fera partie du comité de sélection. Si un ou plusieurs membres du comité de sélection du personnel d’entraineur sont en conflit, ils seront remplacés et comité l'exécutif régional procédera à la nomination de leurs remplaçants.
7.3.5 L'entraineur-chef servira jusqu'au mois de mai après les Jeux d'hiver de l'Ontario. Si un membre du personnel d’entraineur doit être remplacé pour une raison quelconque, le personnel d’entraineur en place choisit un remplaçant.
7.4 Comité de Sélection du Personnel d’Entraineur
7.4.1 Les candidats retenus pour le poste d'entraîneur-chef
et les poste entraîneurs adjoints doivent posséder les qualités suivantes:
7.4.1.1 Un Certificat d’entraîneurs, certifié de niveau 2.
7.4.1.2 Les compétences en leadership.
7.4.1.3 Les compétences de motivation.
7.4.1.4 Le sens de l'organisation.
7.4.1.5 L’aptitudes à la communication.
7.4.1.6 Une philosophie positive sur la participation sportive et l'encadrement.
7.4.1.7 D'une bonne réputation tant au sein de la communauté sportive et de la communauté au sens large.
7.4.1.8 La capacité de relation avec les joueurs participants, les autres membres du personnel d'entraîneurs et les parents.
7.4.1.9 Références à l'intérieur et l'extérieur de la collectivité de la ringuette.
7.4.1.10 La connaissance et l'acceptation de la politique de l’ARO sur le harcèlement.
7.4.2 Il serait utile que les candidats possèdent les qualifications suivantes:
7.4.2.1 Expérience avec les levées de fond.
7.4.2.2 De l'expérience dans d'autres sports et activités communautaires.
7.4.2.3 Une expérience antérieure liée aux affaires.
7.4.2.4 Qualifications supplémentaires et / ou de formation dans des domaines connexes.
7.4.2.5 Qualifications supplémentaires et / ou de formation du N.C.C.P..
7.4.3 Il serait également utile de savoir si le candidat a déjà gagné une reconnaissance sous la forme de bourses ou de distinctions de participation antérieure à la ringuette, dans d’autres sports et dans la communauté.
7.5 Critères de Sélection du Gestionnaire
7.5.1 Le candidat retenu pour le poste de gestionnaire
pour l’équipe étoile doit posséder les qualifications suivants:
7.5.1.1 Avoir compléter avec succès le cours de gestionnaire du N.C.C.P.
7.5.1.2 Une expérience antérieure de gestionnaire d’une équipe de ringuette.
7.5.1.3 Les compétences en leadership.
7.5.1.4 Le sens de l'organisation.
7.5.1.5 L’aptitudes à la communication.
7.5.1.6 Une philosophie positive sur la participation sportive et l'encadrement.
7.5.1.7 D'une bonne réputation tant au sein de la communauté sportive et de la communauté au sens large.
7.5.1.8 La capacité de relation avec les joueurs participants, les autres membres du personnel d'entraîneurs et les parents.
7.5.1.9 De bonnes références à l’intérieur et l’extérieur de la communauté de ringuette et La connaissance et l’acceptation de la politique de l’ARO sur le harcèlement.
7.5.2 Il serait utile que les candidats possèdent les qualifications suivantes:
7.5.2.1 Expérience avec les levées de fond.
7.5.2.2 De l'expérience dans d'autres sports et activités communautaires.
7.5.2.3 Une expérience antérieure liée aux affaires.
7.5.2.4 Qualifications supplémentaires et / ou de formation du N.C.C.P.
7.5.2.5 Qualifications supplémentaires et / ou de formation dans des domaines connexes.
7.5.3 Il serait également utile de savoir si le candidat a déjà gagné une reconnaissance sous la forme de bourses ou de distinctions de participation antérieure à la ringuette, dans d’autres sports et dans la communauté.
7.6 Sélection des Joueurs
7.6.1 Les joueurs doivent essayer pour l’équipe étoile du Nord-est, avant de pouvoir faire une demande et de recevoir l'autorisation de l'Association de ringuette de l’Ontario et / ou rejoindre une équipe composé pour les Jeux d'hiver de l'Ontario.
7.6.2 Age max et min pour les joueurs de l'équipe sera annoncé par l’ARO le plus tôt possible. Tous les joueurs dont l'âge est approprié recevront une invitation à essayer pour l’équipe étoile. Ce sera la responsabilité de l'entraîneur-chef, en liaison avec le coordinateur des jeux et des tournois et le coordonnateur pour le développement de l’élite.
7.6.3 Une tentative devrait être faite d'avoir des sessions de glace pour les essaye en trois endroits différents dans la région. Les associations seront sollicités pour accueillir ces essayes gratuitement ou à prix réduit. Les joueurs doivent assister à au moins une de ces séances pour faire le deuxième niveau de essayes ou l'autorisation de l'entraîneur en chef si des circonstances atténuantes sont valide pour ne pas être en mesure d'assister.
7.6.4 Les joueurs peuvent être facturés des frais minimes pour couvrir les frais de ces sessions de glace, même si la glace est gratuit ou non.
7.6.5 Les joueurs seront informer des critères de sélection pour l'équipe à leur premier essai Les critères de sélection doivent inclure à la fois des critères objective et subjective et c’est critères devrait être aussi clair que possible. Les joueurs recevront la procédure a suivre en cas de recours à la procédure d’appel. Le processus de sélection sera exempt de préjugés et le coordonnateur pour le développement de l’Elite fera partie du processus de sélection.
7.6.6 Il est recommandé qu’un nombre maximum de joueurs sont clairement indiquer et que le nombre de personnel d’entraineur comme autorisé par les Jeux d'hiver de l'Ontario et indiquer jusqu'à 5 suppléants encas de blessure ou de délocalisation des joueurs.
7.6.7 Une liste des joueurs et leur association locale doit être présentée à la réunion du comité exécutif régionale de Novembre. Tous les suppléants doivent être clairement indiqués.
7.7 Programme d'Évaluation
7.7.1 À la fin de l'année tous les joueurs qui ont participé a l'équipe AAA, le comité de sélection du personnel sera responsable pour l’évaluation des joueurs, des entraîneurs et parents regardant les politiques et procédures du programme AAA. Les sujets de l'enquête pourraient inclure mais pas limité à ce qui suit: sélection du personnel d’entraineur, sélection des joueurs, Coupes Challenge, Jeux d'hiver de l'Ontario et des entraîneurs.
7.7.2 Le comité de sélection du personnel soumettra au Comité exécutif un rapport sur le déroulement de la saison et pourra faire des recommandations pour les saisons suivantes.
7.8 Uniformes pour l’Équipe Étoile
7.8.1 L’ARNEO fournira un set de chandails blanc et une série de pantalons, qui seront retourné a la fin de la saison.
7.8.2 Chaque joueur peut acheter et conserver un chandail de couleur sombre pour la saison.


 
Site Web Créé Michel - Mai 2010
Cette Page a été Mise à Jour le 21-03-2019 à 15:22
Commentaires & Suggestions peuvent être envoyés au Président via Couriel